Vendre votre propriété plus RAPIDEMENT et à un prix PLUS CHER

 

Une maison meublée se vend beaucoup mieux (plus rapide) qu'une maison où les habitants ont déjà quitté et ont laissé sans âme. Les acheteurs potentiels doivent alors s'imaginer eux-même et ce n'est pas évident pour tout le monde.

Un estimateur (pour l'hypothèque) est aussi un être humai, et estimera une maison parfaitement stylé ou rénové plus positive- donc plus cher.

 

Quelques conseils (gratuits):

 

Assurez-vous que votre maison se démarque .Faites des photos très professionnels. Après tout, un acheteur potentiel sur internet se décidé en quelques secondes si votre maison l'intéresse ou pas. Votre bien immobilier est décidé en un seul clic.

 

un acheteur potentiel décide dans 90 % dans la première minute (inconsciemment) à acheter un bien immobilier ou non.Se sentir bien joue un rôle crucial. La première impression est d'une importance capitale.

 

# Bon débarras

avant d'acheter une maison, les acheteurs potentiels passent souvent quelques fois. Un jardin soigné, la terrasse ou le balcon plein d'atmosphère donne déjà une très bonne impression. 

 

Le neutre

Tout le monde a son individualité et son goût personnel.Faites l'acheteur potentiel rêver qu'il vit déjà dans la maison.

 

# La fonction des espaces doit être claire, afin que l'acheteur potentiel voit les possibilités de l'espace. Pour créer un effet spatial dans le salon enlever les meubles de devant la fenêtre qu'il peut regarder et profiter de la vue.Dans la salle de bain un look frais comme dans un hôtel (bien-être) a un grand effet.

 

# Lumière

L'homme est un être biologique et notre biorythme est déterminée par la lumière du jour. Lorsqu'il y a pas suffisamment de lumière du jour nous avons besoin d'une lumière artificielle. Tenir comte d'une lumière de base , un éclairage de travail et un éclairage d'ambiance. Un bel intérieur se tient ou tombe avec le choix de l'éclairage...

 

# Odeurs

Nos sens nous aident à faire des choix. Odeurs nous entrainent dans un certain état d'esprit.Il est bon de vous entourer de senteurs qui évoquent une atmosphère de confort et de sécurité.